Home

Aiguille temperature monte et descend clio 2

indicateur de température monte et descend , renault clio

1. indicateur de température monte et descend , renault clio 2 1.4 16v Dynamique 3p 2002 chauffage, Forum panne auto mecanique et entretie
  2. AIGUILLE DE TEMPERATURE QUI MONTE SUR CLIO 2. Signaler. lidwineloic Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 - 5 oct. 2016 à 10:36 lidwineloic Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 - 6 oct. 2016 à 08:33. Bonjour. Je suis nouveau sur le site. Je.
  3. Re: [ Renault clio 2 phase 2 an 2001 ] problème aiguille température eau remonte et baisse rapidement le Mar 08 Jan 2013, 12:38 y a t il sonde radiateur ! en faite j'ai changé sonde moteur et sa fiche..ou se trouve la sonde radiateur et comment je peux vérifier que ldr circule bien dans le radiateur sachant que mon problème apparait à une vitesse supérieure à 100 km/

AIGUILLE DE TEMPERATURE QUI MONTE SUR CLIO 2 - Linternaute

1. Aiguille de temperature monte et descend laguna 2. Quand je met le contact, l'aiguille de temperature monte, et me donne le niveau d'huile, sa dure quelques seconde. Une fois passé, l'aiguille reprend son role initiale et me donne la temperature du moteur. Renault laguna III phase 2 2.0 Dci 130 Nervasport BONJOUR, j'ai une golf type IV 115 ch de 2000 et mon aiguille de temperature vacille un.
  2. Clio 2 ph2, moteur D4F 1.2 16v Problème: L'aiguille de température d'eau fait le yoyo. Conditions: Après une journée garée dehors, par un temps de pluie. Phé..
  3. Bonsoir, depuis peu j'ai l'aiguille de la temperature moteur qui fonctionne bizarrement; j'explique mon souci: A froid elle va monter pui redescendre d'un coup pui remonter (2/3 fois de suite), ensuite lorsque qu'elle est chaude laiguille fait du yoyo ver la moitier du compteur mais reste plus haute qu'avant
  4. L'anomalie est que la température du liquide monte à l'accélération et descend à la décélération. Et ça, c'est le symptôme d'un défaut d'étanchéité du circuit de refroidissement. A l'accélération la pression monte dans le circuit de refroidissement via une fuite et à la décélération elle baisse
  5. Puis à peine passée le repère 90, l'aiguille du cadran de température monte à fond déclenchant le voyant rouge de STOP, là le ventilateur de refroidissement moteur se met en marche et l'aiguille redescend et ça de façon répétée. Lecture des codes défauts. Dans notre cas nous récupérons bien un code lié à un probléme de moteur de ventilateur. P0691 Motoventilateur de.
  6. Donc l'aiguille commence à monter normalement petit à petit et parfois elle va faire une chute soit entière soit de quelques graduations et ensuite remonter assez rapidement à la température à laquelle elle était juste avant de descendre. Ensuite quand le moteur est bien chaud et qu'elle a atteint la température normale stable, l'aiguille bouge de temps en temps en faisant de légères.

Aiguille de temperature monte et descend megane dti !!! La vitre coté passager de ma clio 2 ne descend plus: demontage sonde temperature d'eau picasso: aiguille rempérature dans le rouge et moteur froid ??? Berlingo hdi , aiguille de température qui monte d'un coup ! ! ! Plus de sujets relatifs à : aiguille temperature moteur monte et descend la sonde pour l'aiguille de température se trouve sur la culasse , il se peut que ce soit la cosse qui est défectueuse , pour la contrôler il suffit de débrancher le fil et le mettre a la masse , si l'aiguille monte a fond c'est que le mono marche , et si rebrancher moteur chaud çà ne monte pas , c'est la sonde qui est morte , bouge aussi la cosse et voir si ce n'est pas mieux car ce n. Bonjour jai une nissan qashqai 2016 45000 km. Lorsque j'allume la voiture il ya le ralenti (aiguille tour minute) qui monte puis cale à 1300 tours. Et descend après un long moment à 900. Lorsque je roule rien d'anormal sauf que lorsque je ralentis il descend à 500 tours.le moteur vibre lorsque je suis entre 600 et 700 mais ne s'éteint pas.

[ Renault clio 2 phase 2 an 2001 ] problème aiguille

1. Probleme aiguille température moteur qui ne monte pas sur SEAT Leon TDI - posté dans Réparation mécanique, aide panne auto : Salut à tous, Voila j'ai remarqué que mon aiguille de température moteur ne montait plus, même après un certain nombre de kilomètres ? Es-ce simplement un problème d'aiguille ou c'est plus grave ? Pour info c'est une SEAT leon TDI 110 Merci d'avance
  2. L'aiguille de température monte quand je roule à plus de 70 km/h jusqu'à me signaler par un pictogramme et un message « température excessive coupé le moteur » puis redescend à l'arrêt ou lorsque je roule à 50 km/h. Sachant que le niveau de liquide de refroidissement est stable et que le radiateur tourne normalement, il y à aucune fuite sous la voiture ni fumée blanche. Une.
  3. Bonjour, l'aiguille de température ne monte plus ! que faire svp ?? ma voiture est une renault clio 2 phase 2 1.4 i merci de vos réponses. modifier requalifier marquer comme offensant fermer Supprimer. 3 réponses; date (↑) latest; 0 vote(s) mamac12. Réputation: 123 3 6. répondue 2016-04-19 14:19:05 +0200 Réponse acceptée : Bonjour, Avez vous fait des travaux sur le vehicules ? Il est.
  4. Encore un pépin sur ma 207 HDI 90 Active 2009: le moteur ne monte pas en température, je surconsomme, l'air pulsé du chauffage est tiède, même à fond. On m'a dit que c'est sans doute le calorstat bloqué en position ouverte. J'ai qd même vérifié si le ventilateur ne tourne pas tout le temps, à mon avis il se déclenche trop vite et trop souvent
  5. Aiguille temperature moteur ne monte pas; Aiguille temperature monte et descend clio 2 - Meilleures réponses; Probleme aiguille temperature clio 2 - Meilleures réponses; Aiguille température et chauffage ne marche plus ! - Forum - Mécanique, entretien et panne . Mon problème est que l'aiguille de température moteur reste toujours en dessous de 50°, en gros elle ne bouge pas. J'ai déjà.
  6. c'est que le liquide de refroidissement ne monte pas sa température et tu consommes plus environ 2 litres de + ci il reste fermé et bien ca chauffe et risque de casse. Hors Ligne #16 02-03-2014 19:02:19. nounours77 Jeune permis Inscription : 09-02-2013 Messages : 38. Re : Problème de température moteur . en ci que me concerne j'ai commandé un thermostat de marque VERNET il sont.

Besoin de votre aide j ai une 206 essence et depuis quelques jours j ai mon aiguille de temperature qui est instable en effet je m explique mon aiguille monte et descend moteur chaud ! C est bizarre !!! L aiguille ne monte jamais à plus de 90, mais descends régulièrement à 70 et remonte aussitôt à 90 !! j ai l aiguille de temperature d eau qui monte a 90 et redescend au bout de 5 min a 80 et apres remonte a 90 il fait sa regulierement j ai changer la sonde de temperature et me le fait toujours faut il effacer le code defaut avec vag com , car il m avait mis la sonde HS ? ou alors quel est le probleme merci d avance. Haut | Bas: Hors ligne Profil. chvins Sujet du message: Posté: 28 Déc 2009. Bonjour, j ai une passat tdi de 1998 .j ai remarqué au bout de 15 minute la température monte a 90° sant dépasser .de ke je me gare un peu 20 min ou 30min kan je redémarre la température monte en quelle seconde a 90° . Sans dépasser au delà.alor du..

Aiguille de temperature monte et descend laguna 2

1. Depuis pas mal de temps, l'aiguille de chauffe sur le tableau de bord n'atteigné jamais le 90°, ormis sur autoroute, j'ai donc decider de changer la sonde. Chose faite depuis hier, mais sa ne m'a pas corriger le probleme, elle monte a 90° mais elle ne reste pas dessus, elle fait le vas et vient entre 80° et 90°
  2. ca commence, je m'arrête, attend que le ventilo se coupe et reprend la route et 30.
  3. utes et tu vois si la température moteur monte

Renault Clio 2 ph2, problème température d'eau, moteur 1

Si l'interrupteur de température ne fonctionne plus, le moteur va alors surchauffer et le voyant sur le tableau de bord s'allume. Dans ce cas, il est fortement conseillé de s'arrêter directement et de faire appel à une dépanneuse pour ne pas abîmer davantage le moteur. Changer une sonde du circuit de refroidissement : comment la remplacer ? Le remplacement d'une sonde du circuit de refr Aiguille de température monte & descend; Affichage des résultats 1 à 6 sur 6 Discussion: Aiguille de température monte & descend. Outils de la discussion. Afficher une version imprimable; 12/09/2006, 19h17 #1. Laurent73. Voir le profil Voir ses messages Message privé Voir ses articles Quatre-Quatreux Date d'inscription Aug 2006 Localisation La Bauche (Savoie) Messages 294. Aiguille de.

Clim coupée l'aiguille est plutôt à 80°. vérifié hier soir, clim activée aiguille fixe 90°, je coupe la clim quelques Km plus loin la température descend à 80° et ne bouge pas, je remet la clim, l'aiguille revient à 90° aprés quelques Km et ne bouge plus. Suivant si la clim est en marche ou pas, l'aiguille n'indique pas la même. L'aiguille bouge suivant a tepérature du moteur, et pour être encore plus précis, suivant la température d'eau dans le radiateur, comme t'as constaté qu'elle ne dépasse pas le 1er gros trait, ça doit être ça le seuil pour l'enclonchement du ventilateur qui refoidit l'eau dans le radiateur, et par conséquent le moteur alors la tepérature descend Comparez les températures relevées à chaud. Si l'écart de températures entre le moteur et la durite est inférieur à 18 °C (la température du moteur est toujours la plus élevée), vous en déduirez que votre thermostat fonctionne bien L'aiguille part du 100 et descend vers 60 (donc 40 psi aussi) Il ne reste plus qu'à tester la température d'huile, mais pour ça il faut aller faire un tour et tout contrôler. Laclick Clioteux de Base Messages : 166 Prénom : Mickael Voiture : Clio Rs 1 Departement : 26 Slogan : Lache rien!!! manomètres pression et température d'huile. Message par Laclick » jeu. 2 juin 2016 09:25 . A oui. Auteur Sujet: [2.1][2.0 16V] Aiguille du compteur de vitesse qui tombe à zero (Lu 8176 fois) 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet havana_club_2b. Membre actif; Messages: 827 ; Sexe: [2.1][2.0 16V] Aiguille du compteur de vitesse qui tombe à zero « le: 30 avril 2015 à 11:41:27 » Bonjour à tous Hier soir j'ai eu un petit souci avec la Clio, le compteur de vitesse s'est retrouvé à zéro en.

Probleme Aiguille temperature moteur au tableau de bord

anomalie de l'aiguille de température de liquide de

J'ai un problème avec ma Clio 2 Phase 1 1l2 RTA, Le problème est la jauge à essence, L'aiguille ne bouge plus, elle est en dessous de la petite butée noir !!! Je pensais que c'était la pompe à essence (sous le siège arrière) qui était morte, mais non !!! J'ai vérifié avec un ami mécano la pompe, voir si au niveau de l'alimentation de la pompe, le courant passait ou pas. salut a tous voilas je suis possesseur dune b6 2.5 tdi 180cv et mon souci et que mon aiguille de temperature deau a tendance a saffoler je mexplique: une foie que la temperature commence a monter, laiquille redescend toute seul au niveau le plus bas et remonte au bon niveau, caziment instentanéme.. Bonjour à tous je voudrais avoir votre avis j'ai mon aiguille de température au niveau du compteur qui parfois monte normalement puis d'un coup descend subitement presque jusqu'à la butée (le minimum) puis remonte aussi vite et sautille parfois. Donc suite à cela j'ai cherché des infos sur le net et j'ai trouvais l'endroit ou se trouve la sonde indique la température au niveau. Aiguille de température moteur qui descend anormalement: Soletan: le jeu 3 sept 2009 à 20:30 Bonjour, J'ai une Punto 1.2 16V de 2003, depuis 2-3 semaines j'ai remarqué que l'aiguille de température du moteur descendait comme si le moteur était froid (alors que je roule depuis 2h sur autoroute en a 30° dehors par exemple). Le moteur semble tourner normalement. Depuis quelques temps aussi. Si c'est chaud partout l'aiguille doit monter donc 2 causes probables : sonde ou faisceau donc test du faisceau : enlever la prise et shunter les 2 cosses ( de la prise) là l'aiguille doit monter au taquet . Si ce test est ok c'est la sonde . Pour les ventilos ben même topo avec la prise qui est sur le radiateur avec une différence car il y a 3 cosses repérées de 1 à 3 , 1 étant le.

206 essence qui monte en température puis redescend

1. Ensuite, lorsque je redémarre, l'aiguille repart de 110 comme de 0.En fait quand je suis à 90 km/h (réel), le compteur affiche 200 km/h. En tapant sur le tableau de bord, l'aiguille ne bouge pas, mais alors pas du tout. Le seul moyen de la faire descendre est de couper et remettre le contact plusieurs fois. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? Juste pour savoir si c'est réparable ou.
  2. Je possède également une Clio (2° Génération dernière phase - mars 2006) qui est équipée d'un moteur 1,2 L 16 soupapes. J'ai fait mon premier plein de E85 réservoir quasi vide pour faire un dosage à peu près correct 50% E85 - 50% SP95 ==> Aucun soucis
  3. at 2.0dCi150 (le vaisseau amiral français) On dit chocolatine et clémentine, pas painG au chocolat et painG au clément Sonde de température liquide de refroidissement pour RENAULT Clio II 3/5 portes.
  4. Mais ça peut monter jusqu'à 110°C voire un peu plus sans bouillir parce que le circuit est sous pression. En sortie de radiateur, ça dépend, notament de la température ambiante. 12/05/2005, 20h08 #3 trebor. Re : Température du liquide de refroidissement Bonjour, Un conseil pour ceux qui ne le savent pas, il ne faut jamais enlever un thermostat lorsqu'un moteur surchauffe, car la.
  5. - sonde température eau monte à fond directement (lorsque je mets le moteur en route l'aiguille reste a droite mais la lumière rouge s'éteint) - voyant antidérapage reste allumé - voyant stop allumé (meme sans frein a main) - aiguille de consommation ne marche plus (la moyenne à l'ODB reste à 0) - ventilation en route à fond avant même la mise en route du moteur. Le visio coupleur.
  6. si il déconne, la température de ldr peut monter trés vite trés haut. la température est mesurée par le thermocontact qui à la fois envoie l'info au tableau de bord, et déclenche le ventilateur si le ldr atteint une température trop importante. mon aiguille n'a jamais dépassé la graduation du milieu, et je n'ai jamais entendu mo ventilo se déclencher, et pourtant, dans le sud, on a.

2° Le tube de départ d'essence ( sortie ) 3° Le câble de retour, passant par la gauche de votre coffre et allant jusqu'au galvanomètre 4° La partie fixe, constitué d'un bobinage, utile au variateur ( potentiomètre ) résistif. 5° Le filtre à essence interne. 6° Le flotteur et la partie mobile glissant sur le bobinage créant ainsi une variation de la résistance. (Principe. Page 1 of 2 - L'aiguille De Consommation Instantanée Délire - posté dans Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim : Bonjour tout le monde, Voila, j'ai une 3.25 TDS et mon problème c'est que mon aiguille de conso ne fonctionne pas tres bien! j'ai regardé plusieurs cas mais personne semble avoir le même problème que moi. alors voila, l'aiguille de conso ne montre pas jusqu'au 30 à l.

[RÉSOLU] Aiguille de la température d'eau - Problèmes

Clio 4 RS 200 EDC, RS, dCi, Williams, GT, 16S, Tce, Gordini toutes les clio ont leur place ici ! magie!! l'aiguille va au bout des graduations et l'ODB m'indique 1133km. J'ai réessayer plusieurs fois et ça fonctionne. je pense que ça a fait une sorte de réinitialisation de la jauge Voili voilà, Bonne soirée, Nico. IP archivée Imprimer; Pages: [1] En haut « précédent suivant. La route qui monte et qui descend est une seule et la même. Fragment de . Héraclite. Références de Héraclite - Biographie de Héraclite Plus sur cette citation >> Citation de Héraclite (n° 113107) - - Ajouter à mon carnet de citations Notez cette citation : - Note moyenne : 4.62 /5 (sur 469 votes. En principe, la priorité est donnée au véhicule qui monte lorsque la route n'est pas. Ce défaut est pris en compte lorsque la tension 5 volts d'alimentation du capteur de pression et du capteur de température d'huile descend en dessous de 4,5 volts (court-circuit capteur ou court-circuit à la masse de l'alimentation en 5 volts) ou lorsque le signal capteur pression est en court-circuit au 12 volts Mais j'ai un problème entre les feux et mes aiguille de carburant et de la température quand j'allume les phare l'aiguille de température monte sans que la le moteur ne chauffe et l'aiguille du carburant dessance qui pourrais me dit d'où vient la panne merci d'avance à tous et à bientôt. [...] Lire la suite . nos yeux sur le compteur - Questions et remarques à la rédac - FORUM Auto.

aiguille temperature moteur monte et descend - Page : 2

Bonjour, je vous explique mon problème, ma jauge monter facilement a fond des que je rouler un peu et en descente quand je ne tirer pas sur le moteur elle avait tendance à redescendre, Du coup vu que j avai une grosse commande je me suis dit j achete une sonde et je verrai bien en changent de sonde si le problème persiste ou pas Jusqu'ou monte votre aiguille de temperature LDR sur Tableau bord 06/05/2008, 17h09 En montée l'aiguille monte et en descente elle descend a vue d'oeil. Sélectionner le texte à citer puis cliquer sur le bouton . trick. Guest 06/05/2008, 21h47 #7. ma vtr a le même moteur que la tienne c'est un 1.4L mais c'est vrai que c'est assez bizarre ton problème Sélectionner le texte à citer.

Retrouvez Aiguille qui ne monte pas sur Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici ! - Féline 207, le forum de référence consacré à la Peugeot 207 Aiguille du compteur de vitesse folle sur clio 2 phase 1: topbeer : le sam 2 avril 2016 à 15:53 Bonjour, J'ai une clio 2 (phase 1) 1.9 dTi de 2000 et depuis plusieurs mois, l'aiguille du compteur de vitesse (tachymètre) ne fonctionne plus correctement, elle indique une vitesse erronée, plus élevée que ma vitesse réelle. Je vais essayer de décrire au mieux le problème : - L'aiguille. pour un joint de culasse mort l eau monte en temperature fumée blanche bleu le calorstat bouché comme signalé plus haut par contre si le vase d expansion a une fuite tu peux claquer le joint , j en ai fait l experience grace a l incompetence d un mecano suite a une vidange du liquide de refroidissement etonnant car les clio diesel montent sans probleme a 300000 KM faire une vidange pour.

Calorstat défectueux Pannes courantes du calorstat. Il existe 2 principaux cas de pannes dues au thermostat : Thermostat bloqué en position ouverte : le moteur peut avoir un fonctionnement irrégulier, l'information de température indique des valeurs très basses, notamment lorsque le moteur n'est pas en charge (en descente notamment), la consommation de carburant augmente ainsi que les. Salam mes chers amis, Je voudrais vous demander vos avis si vous voulez concernant ma clio 4 1.2 16 V, année 2014, 28 000 Km au compteur, J'ai constaté que le régime de ralenti moteur bas un peut, meme je sens que maghmouma que durant la ralenti sinon sur la route Hamdoulillah, (J'ai pas pu rejoindre la photo de tour minute qui arrive entre le 2 et le 3 degré) La température mesurée par la sonde est transmise au calculateur afin que ce dernier puisse, voila moi mon aiguille temprature monte est descent en roulant ont me parle de la culasse mais pas de fuite au niveau huile est eau Paiement 100% securise. Commande avant 12h envoi aujourd'hui. Expédition dans les DOM-TOM. Livraison offerte* Tous nos produits sont en stock. 14 jours pour changer. Clio 2 1.9d Température Au Max Sur Le Tableau - posté dans Réparation mécanique, aide panne auto : Bonjour,nouveau sur le forum, j'ai décidé de m'instruire en mécanique !d'ailleurs, si quelqu'un se sent l'âme de me donner des conseil avisés...je suis doué en informatique, pour le change !! : ma voiture : renault clio II 1.9D année 98 161 800 Km au compteur !je l'ai depuis. Coucou, et oui il fallait bien qu'une merde arrive, j'ai une Renault Donc hier, je démarre ma voiture pour partir de la fac, jusque la ça va, je vais jusqu'au stop à la sortie du parking, je m.

Bonjour mm problème ma jauge a gasoil monte avec le contact et tombe a zéro une fois le moteur allumé j'ai un boxer 3 de 2007 si vous auriez une solution je serais heureux merci . jaduca dit : 2 février 2015 à 14 h 12 min Merci pour les explications. Ça semble marcher : l'aiguille est stabilisée. Basa dit : 12 septembre 2015 à 9 h 17 min Un grand merci à vous messieurs qui nous. non aucune fuite du tout le gars de renault a tout essayer pour la redemarrer il est meme pas arrivé a la monter sur la depanneuse il a fait avec sont truc la sont cable - page 2 - Topic ma clio. Forum dédié à la marque BMW. Rechercher dans les intitulés uniquement Rechercher dans Forum BMW uniquemen Reportez-vous au paragraphe « Conseils de conduite, ECO conduite » en chapitre 2. Ô Témoin d'alerte de température du liquide de refroidissement. Il s'allume en bleu à la mise sous contact ou au démarrage du moteur. S'il devient rouge, arrêtez-vous et laissez tourner le moteur au ralenti une ou deux minutes > 3500 et 6000) l'aiguille ne monte pas. Ceci dit je prefere ca a avoir un > moteur qui chauffe des qu'il y a du traffic. Sur ma 205GTi, usage normal: eau et huile sont à 80°C. 10min de bouchon et l'eau alterne entre 90 et 95°C et l'huile est à 90°C. Une p'tite pointe de 10min sur autoroute et l'eau est à 75°C et l'huile monte à 110-120.

Forum Renault Laguna • aiguille de temperature : Mécanique

température LDR qui monte et descend... par 330dtouring204 » Ven 2 Jan 2015 09:27 Bonjour, voici mon problème ainsi que celui de ma concession BMW ( 4 ième rdv car panne non résolue !): - la température du LDR met longtemps à arriver à la verticale ( + de 25 km) puis redescend en fonction du régime moteur ainsi que de la température extérieure - la concession à changer la pompe à. Si ton niveau d'huile monte au fur et à mesure que ton niveau de liquide descend c'est qu'il passe dans le carter d'huile. Ce qui m'étonne c'est que tu ne retrouves pas de ''mayonnaise'' dans l'huile car le mélange des deux doit en générer. As-tu effectué une vidange d'huile moteur pour constater l'état de l'huile qui sort du carter ? Y retrouves-tu du liquide de refroidissement ? Si il. Bonjour, Je suis propriétaire d'un Vito 110 D 30S de Aout 1998 depuis longtemps. J'habite dans le sud de l'Yonne en pleine campagne. Lorsque je met le contact ( sans démarrer le moteur), l'aiguille de température du moteur monte tout de suite au maxi et reste là J'ai remplacé le capteur PMH d'origine (Simens) sur un clio 2 1.4 8s 75cv de 2000, par un capteur de marque QUINTON HAZELL avec la connectique, j'ai débranché la batterie pendant une heure puis rebranché, tout a bien fonctionné ce week end. Ce matin, après démarrage la voiture ne tient pas le ralenti (avant le remplacement le moteur s'arrêtait parfois en roulant). Le remplacem 2 - Enfiler le fil de coton dans l'aiguille à tapisserie. Percer le centre de l'abat-jour avec l'aiguille et passer le fil à travers l'abat-jour. Tirer le fil de l'autre côté pour ne laisser que 5 cm environ sous l'abat-jour. Enfiler dans l'aiguillée la perle choisie pour le dessus (B). La faire glisser jusqu'à la pointe de l'abat-jour. La coller dessus avec une goutte de super-glue. Le.

La température mesurée par la sonde est transmise au calculateur afin que ce dernier puisse, La sonde comporte généralement 2 fils et sa tension, d'environ 5 volts, baisse au fur et à mesure avec le réchauffement du moteur. Pour éviter tout risque de surchauffe, le circuit de refroidissement comporte plusieurs autres éléments (thermostat et thermocontact) afin de contrôler le. Sujet: Problème Aiguille de Température et sonde Sam 19 Juin - 15:31: Bonjour à tous, Tout d'abord, merci pour ce forum qui est une mine d'informations et merci aux personnes qui prendront le temps de me lire et de m'aider. Voilà mon souci: Véhicule: Vito 112CDI de 2003 Au démarrage (moteur froid, le matin par exemple) mon aiguille de T° monte immédiatement à la limite de la zone. La sonde, le capteur et l'indicateur de température sont des éléments importants qui aident à détecter et à éviter, entre autres, la surchauffe du moteur. Le dysfonctionnement d'une.

Ralenti qui varie / Ralenti irrégulier / Quelles peuvent

aiguille de temperature monte au demarrage Bonjour, L'aiguille de température monte a fond au démarrage ,moteur froid,le voyant rouge de chauffe s'allume ,sonne et au bout d'une minute environ l'aiguille redescend et stabilise au milieu pour fonctionner normalement.Moteur chaud le défaut n'apparait pas Bizarrement quand l'aiguille du liquide de refroidissement monte un peu, parfois elle descend aussi et encore plus. Soit par une fuite extérieur (pompe à eau par exemple). Fuite liquide de refroidissement clio 2. Fuite de liquide de refroidissement sur ma clio 2. Comme indiqué dans le titre j'ai une perte de liquide de refroidissement. La gestion de la température moteur est devenue, de par l'évolution des normes anti-pollution, un axe de développement majeur dans la conception d'un moteur. Le refroidissement moteur est désormais optimisé pour contrôler au mieux la température des différentes zones du moteur tout en limitant sa consommation d'énergie pour la redescente c'est pas pareil en fait la ou j'ai 98 donc le milieu a la monter j'ai 96 a la descente et la ou j'ai 95 j'ai 92 et la ou j'ai 90 j'ai 88 j'ai fait les test 2 fois mais je vais le refaire une fois que l'eau aurra refroidi pour bien le refaire une fois de plus pour etre sur des resultats l'aiguille monte doucement jusqu'a 2 trait en dessous de la moitier et aprés elle monte.

Probleme aiguille température moteur qui ne monte pas sur

Clio III Problème température moteur (1

l'aiguille monte doucement jusqu'a 2 trait en dessous de la moitier et aprés elle monte par saccade trés legere le fait d'eteindre et de rallumer le contact ne changer rien a la posiion de l'aiguille. J'aime Je n'aime pas : fugueure connaisseur Nombre de messages: 477 Age: 37 Localisation: avignon Vos autos: safrane 2.2dt de 2000 Date d'inscription : 02/02/2007: Sujet: Re: moteur qui chauffe. Voiture : Clio 16s Localisation : Epinal [QST] Aiguille température mouvement après contact. Message par SOFTY » 25 janvier, 2013, 5:52 am Bonjour, Voilà j'ai changé mon ancien compteur fond noir par un compteur de Saxo VTS Phase 2 donc fond bleu. Après avoir tout remonter, j'ai constaté une chose qu'il n'y avait pas sur mon ancien compteur. Voir la vidéo et j'explique ci-dessous http.

Si la température visualisée n'est pas cohérente ou si elle est figée à 20 °C : Contrôler la valeur de résistance du capteur de température d'air en mesurant entre : La voie 1 et la voie 2 du connecteur 6 voies noir du débitmètre d'air, remplacer le débitmètre si la résistance du capteur n'est pas de l'ordre de : 2868 Ω ± 200 Ω à 25°C L'aiguille peut ne pas monter ni descendre pour plusieurs raisons. 1. L'axe du dévidoir est poussé vers la droite. L'axe du dévidoir doit être poussé vers la gauche lorsque vous n'embobinez pas de canette. 2. La pédale n'est pas branchée dans la prise pour fiche femelle ou la machine n'est pas branchée à la prise de courant murale. Assurez-vous que la machine et la pédale sont bien. Un organisme sain est en mesure de maintenir une température interne à peu près constante, entre 36°C et 37,2°C, même dans des conditions très défavorables, c'est à dire par une très forte chaleur ou, au contraire, lorsque la température extérieure est basse. Par définition, la fièvre se définit par une température corporelle plus élevée que la normale Salut , j'ai un gros souci mon aiguille du compteur vitesse devient dingue, quand je roule elle monte elle descend ou alors elle reste a zéro et puis si je roule sur une bosse ou quoi elle monte d'un coup reste sur le bonne vitesse repart revient bref elle décone grave si vous pouviez me dire ou chercher le probléme ca m'aideré beaucou

Baisse de température après ovulation :s: Salut les filles. Je voudrais avoir de vos lumières ! J'ai ovulé le vendredi 3 à J18 et aujourd'hui je suis à J21 donc 3jours après ovulation. Et ma température à chuté de 36.9 à 36.2 !!! Je vous montre ma courbe ;) Je prend bien ma température à la même heure chaque jour avec le même thermomètre Bonjour. J'ai fais installé une chaudière Frisquet hydromotrix evolution visio 25 en 2014. Un matin plus de chauffage 0,7 bar, j'ai refais la pression à 1,5 bar chaudière froide et depuis a chaud elle monte à 1,6 bar et à froid elle descend à 1,2 bar Cette différence et t'elle normale. En attendant de vous lire je vous remercie Découvrez l'avis et la note attribuée sur la Renault Clio III (2) ESTATE 1.6 128 EXCEPTION par AF21. Sécurité, confort, budget tous les avis sur Renault Clio III (2) ESTATE 1.6 128 EXCEPTIO @Hartge tu na pas a étre désolé. Je sais quil sont vides cest pour ça que je demande win rahoum lahkin le showroom sur la route du 3eme periphe est a labandon...ils commencent meme a avoir des trous sur les murs de lentourage @mizand jai un colegue qui a une Corsa, et bien crois moi, il galere a. Les sondes de température (ou capteurs de température) sont des dispositifs permettant de transformer l'effet du réchauffement ou du refroidissement sur leurs composants en signal électrique. Jusqu'à l'invention du thermoscope de Galilée, les hommes étaient incapables de mesurer la température. Les thermomètres virent bientôt le jour, et avec eux les unités comme le degré Celsius. Re : Pression monte descend, monte descend « Répondre #1 le: 17 Juillet 2018 - 17:57:36 » C'est pas énorme comme différence, ça serait pas juste que l'air se densifie en refroidissant, et inversement

• Citations youtube video.
  • The noir apres manger.
  • Montage attelage laguna 2.
  • Je bénirai le seigneur toujours et partout partition pdf.
  • Mit apply with us.
  • Loblaws marketing.
  • Compositeur de l'époque romantique.
  • Coussin de lit deco.
  • Em strasbourg oraux.
  • Tuto codeigniter 4.
  • Thé dammann rennes.
  • Organisateur bebe.
  • Comment expulser son fils majeur.
  • Test soy luna.
  • Horoscope du mois marie claire.
  • Caserne du muy adresse.
  • Emploi agent commercial indépendant.
  • Mon copain ne gagne pas assez.
  • Omar germenos.
  • Milan ac udinese compo.
  • Distributeur peavey france.
  • Lyon 3 formation.
  • Ecole chiropracteur toulouse.
  • Tout l'univers hachette 1984.
  • Norme bs 5852.
  • Hash maker cannaweed.
  • Formule triangle rectangle.
  • Bastamag crimes policiers.
  • Fiches mes apprentissages 6aep 2018 word.
  • Les lois de l'attraction bret easton ellis pdf.
  • Malfaçon travaux recours.
  • Boite interim recrutement.
  • Tenue patinage artistique decathlon.
  • This is britain london worksheet.
  • Constitution corse 1755 texte.
  • Quete annexe pokemon emeraude.
  • Salle de sport paris.
  • Mariage civil au congo brazzaville.
  • Comparative of inferiority exercises.
  • La spiritualité dominicaine de la compassion et de la miséricorde.
  • Chien et maitre.